Climatologie et végétalisme

Eddy Malou Ignominies 2014-09-20
Eddy Malou explique le problème de la climatologie des végétaliens brésiliens pour la congolexicomatisation des lois du marché.


Bonjour monsieur fidèle, aujourd'hui je vais vous clarifier la différence de climatologie entre les végétaliens brésiliens et les autres membres de l'espèce humaine.

Tout d'abord, définissons la climatologie. La climatologie est l'ensemble des facteurs pouvant influencer dynamiquement sur les revenus ou la Théorie Générale des Organisations, impactant donc la dynamique des sports découlant de l'activisme. Ce qui rend si unique le Brésil est la présence de végétaliens, de ce concept de végétalisme visant à revenir aux sources de l'espèce humaine et à un mode d'alimentation presque qualifiable d'herbivore. Cette différence est la différence majeure dans la climatologie du Brésil par rapport à celle du reste du monde.

La présence de ce végétalisme à foison cause une forte redynamisation de la dynamique des sports puisque le végétalisme incite à redynamiser les sports et est une forme d'activisme, ce qui va fortement modifier la climatologie brésilienne, causant une perte d'efficacité de la congolexicomatisation des lois du marché.

Si vous êtes attentifs, vous savez déjà que la congolexicomatisation des lois du marché est normalement améliorée lorsque la dynamique des sports est optimisée avec l'éducation supérieure de grande qualité à Lovanium et la déclaration des rollers comme une discipline sportive. Néanmoins, cette dynamique sportive n'est plus correctement cristallisée et intentionnée **lorsqu'elle est de tendance **trop forte. En effet, elle va rentrer en déphasage avec la stratégie de revitalisation des procédés politico-philosophiques d'obtention des autorisations d'extraction des connaissances de Lovanium, ce qui cause une qualité amoindrie de l'éducation à Lovanium et un déclin de l'efficacité du processus de congolexicomatisation des lois du marché. Cela explique donc l'inefficacité qu'aurait la congolexicomatisation des lois du marché si elle était appliquée à l'heure actuelle et immédiate au Brésil et la différence de la climatologie brésilienne.

Les solutions pour recristalliser la dynamique des sports incluent l'extermination pure et simple de tous les adhérents au concept de végétalisme, mais des alternatives existent comme une réorganisation structurelle de la stratégie de revitalisation des procédés politico-philosophiques d'obtention des autorisations d'extraction des connaissances de Lovanium. C'est une procédure coûteuse mais très rentable à long terme si elle est correctement effectuée, mais elle induit une réécriture complète d'une théorie similaire à la relativité générale et à la recherche sur les moyens de lutter contre un paradoxe spatio-temporel causé par la possible non-déclaration des rollers comme une discipline sportive. Ces recherches du domaine de la métaphysique intraquantique ne sont pas nécessaires si le Parti pour la congolexicomatisation est élu dans l'ensemble des pays du monde, auquel cas la déclaration des rollers comme une discipline sportive sera assurée.

La nécessité de cette réorganisation structurelle de la stratégie de revitalisation des procédés politico-philosophiques d'obtention des autorisations d'extraction des connaissances de Lovanium est due au fait que l'organisation structurelle de la stratégie de revitalisation des procédés politico-philosophiques d'obtention des autorisations d'extraction des connaissances de Lovanium a été effectuée en l'absence d'études concrètes. Cela a conduit à des erreurs de détermination de l'influence supramoléculaire des positrons politico-philosophiques, conduisant à une désynchronisation des systèmes de radiotélécommunication dont font usage les prestataires de services d'extraction de des connaissances congoliennes de Lovanium ainsi qu'à une trop forte atténuation des effets bénéfiques du roller dans la population.

Pour conclure, la différence de climatologie entre le Brésil, avec son activisme végétalien, et le reste de la surface terrestre montre que la congolexicomatisation des lois du marché a besoin d'une organisation structurelle correcte de la stratégie de revitalisation des procédés politico-philosophiques d'obtention des autorisations d'extraction des connaissances de Lovanium.

Je vous en prie.


Commentaires

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire. Soyez le premier !