lucidiot's cybrecluster

Le Suprême Bacon

Lucidiot Gastronomie 2016-09-11
Test du Suprême Bacon de Quick.


Amis amateurs de Ctrl+B, rebonsoir ! Je suis enfin de retour pour une nouvelle critique : celle du Suprême Bacon de chez Quick. Je l'avoue, je n'ai jamais testé le moindre burger Suprême, hormis une seule fois le Chicken Barbecue Bacon, mais je ne me souviens plus du tout de son goût. Ça risque de décevoir les fans de la gamme à mon sujet, mais j'ai déjà prévu de me rattraper, et à commencer par ce nouveau burger temporaire Suprême Bacon. Vous vous doutez bien de la raison de ce choix : un burger dont l'unique description est "bacon" ne peut que m'allécher.

Première bonne nouvelle, le burger est suffisamment grand pour ne pas pouvoir se déplacer beaucoup dans sa boîte et je n'ai donc pas eu à le monter en kit. Aux premières bouchées, le burger était un burger "normal", sans spécificités réelles. Je n'ai encore jamais goûté le Suprême ClassiQ mais je suis prêt à parier que c'est pareil.

Le goût du bacon n'est pas tellement apporté par la sauce, et le bacon lui-même n'a pas le goût auquel je m'attendais : le bacon lui-même du Long Bacon n'a pas un goût aussi fade, sans style "grillé". Pour être franc, je m'attendais à mieux de la part de Quick, en voyant l'assez bon goût du Long Bacon, et notamment avec un goût de bacon apporté à chaque bouchée avec la sauce — c'est le point fort du Long Bacon.

Pour quelqu'un voulant donc manger un burger de la gamme Suprême, c'est satisfaisant, même s'il suffit de se contenter du ClassiQ pour avoir très probablement le même goût, mais pour quelqu'un s'attendant à un burger au bacon, c'est une déception.

Dommage / 10


Commentaires

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire. Soyez le premier !