Existencisme

Lord Vlad Ignominies 2018-03-15
Juste pour vous faire réaliser vos privilèges.


Que pensez-vous des licornes ? Que pensez-vous d'une licorne qui serait à la fois rose et invisible ? Vous ne pensez même pas que ça existe donc vous vous en fichez ?

Vous avez raison sur une chose, cela n'existe pas. Par contre, vous êtes un monstre.

Ce que vous faites est de la discrimination, pure et simple. Vous discriminez contre tout ce qui n'existe pas. Pour vous, l'existence ou la non existence est un critère pour votre attention, votre considération. Si ça n'existe pas, vous n'avez pas de sentiment pour cette chose, vous n'avez pas une SECONDE à y consacrer, pas un regard. Vous traitez tout ce qui n'existe pas comme moins que de la ***** !

Je suis sûr que si vous aviez un petit business et qu'une créature inexistante postulait pour un emploi, vous ignoreriez complètement sa candidature.

Vous voyez ! J'en étais certain, je viens à peine de finir ma première supposition et vous essayez déjà de justifier votre existencisme ! Pourriture ! Raciste ! Nazi !

Je ne discute pas avec les gens comme ça.


Un article de Lord VladPlus d'articles de cet auteur

Un fantôme du net qui ne s'exprime généralement que par philanthropie, ayant abandonné l'idée de haïr l'humanité. Porte le masque d'un personnage qui lui-même porte un masque.


Commentaires

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire. Soyez le premier !