Elecwrite

Lord Vlad Ignominies 2017-12-09
Le pire produit jamais pensé dans le domaine.


TOI ! Oui, TOI, derrière ton clavier, je suis sûr que tu en as assez que tout le monde prenne pour un imbécile parce que tu fais trente fautes d'orthographe et quatre fautes de grammaire par phrase dans tes courriers officiels ! Nous avons la solution pour toi ! Donne-nous ton argent pour ce projet merveilleux.

L'Elecwrite est un stylo multi-fonction conçu spécialement pour les dyslexiques et les idiots. Il est très simple d'utilisation, puisqu'il suffit d'écrire en restant concentré sur ce que l'on fait. La principale fonction de Elecwrite est d'envoyer à l'utilisateur une violente décharge s'il détecte quoi que ce soit d'autre avec ses 12 électrodes que la pensée d'un mot avec l'orthographe correcte.

C'est aussi un formidable outil pour les écrivains, car il peut être configuré pour envoyer une décharge punitive s'il détecte que l'encre ne coule plus pendant une minute. Enfin de quoi motiver à une écriture régulière et continue.

L'Elecwrite est compact et portable. Il suffit de poser sur la table le mini ordinateur qui lit vos ondes cérébrales pour déterminer vos pensées, ainsi que le mini générateur des décharges punitives, ainsi que le mini encrier pour ne jamais tomber à court d'encre. Les 12 électrodes sur votre tête préalablement rasée, les pinces crocodile mordant vos oreilles pour faire passer le courant ne sont pas plus encombrants.

L'Elecwrite est doté d'un système de régulation de l'encre. S'il détecte une faute, outre la décharge punitive, il coupe temporairement le flux d'encre pour éviter que la faute soit écrite. De plus, pour assurer le bon fonctionnement de l'Elecwrite, l'encre ne coulera que si les pinces crocodiles sont correctement installées.

Il est très adaptable à son environnement, également, car il se branche sur une simple prise secteur. De plus, la plume de l'Elecwrite a été étudiée pour pouvoir écrire sur toutes les surfaces, même les plus humides (résultat non garanti).

Bref, avec Elecwrite, fini les fautes d'orthographe, pour la modique somme de 600 € seulement. Commandez vite avant que les stocks ne soient épuisés.


Commentaires

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire. Soyez le premier !