Premiers questionnismes

Eddy Malou Ignominies 2016-05-29
Eddy Malou répond à quelques questions de brebis égarées.


Bonjour monsieur fidèle, aujourd'hui il est grand temps de répondre à tous vos questionnismes divers et variés autour de nombreux sujets. Il est en effet important de maintenir les brebis égarées au sein de la communauté de la Société des Fondateurs, Acteurs et Spécialistes de la Congolexicomatisation des Lois du Marché Appliquée à la République Démocratique du Congo et à la Théorie Générale des Organisations par l'Imposition de la Force vers l'Université Lovanium pour les maintenir dans le droit chemin. Le 18 septembre 2014 à 17h et 45 minutes, Phyx a émis le questionnisme suivant :

Pourquoi ?

La réponse tient en deux mots : Parce que.

Le 29 mai 2016 à 9h et 52 minutes heure française, Ney a émis le questionnisme suivant :

Est-ce que connaissez-vous les rollers ?

J'ai d'ores et déjà émis une réponse à ce questionnisme dans ma première interview télévisée dont le transcript est disponible ici. Celui de la seconde interview plus récente sera disponible dans un futur proche.

Enfin, le 29 mai 2016 à 14h et 39 minutes heure française, Jésus a émis le questionnisme suivant :

Que penses-tu de la force que produit l'ovanium ?

Premièrement, ce n'est pas "l'ovanium" ni le valium, un tranquilisant assez connu, mais l'université Lovanium de Kinshasa, dont les connaissances se trouvent au coeur même du projet de Congolexicomatisation des lois du marché. Ensuite, c'est son importante force qui a permis son intégration au projet, puisque les capacités d'apprentissage de l'université Lovanium ne sont pas que d'ordres intellectuels : il permet d'établir notamment des connexions psychiques inter-quantiques qui permettront à l'avenir de cristalliser les lois du marché de la République Démocratique du Congo à travers les univers, à commencer par le nôtre, c'est-à-dire de manière simplifiée le processus de la Congolexicomatisation. La force de l'enseignement de Lovanium est donc exceptionnelle, mais peut s'avérer dangereuse notamment dans des pays à climatologie ou régime alimentaire inadaptés, comme c'est le cas pour le Brésil, tel que je l'ai expliqué dans un précédent article.

Vous pouvez si vous le souhaitez m'émettre d'autres de vos questionnismes via ce formulaire – j'y répondrai dans un article, si cela n'est pas d'ordre privé ou si vous n'avez pas cristallisé textuellement votre souhait que j'y réponde par e-mail. Je vous en prie.


Commentaires

Mehdi Valou, 2016-07-20

Bonjour cher fidèle,

Si je m'immiscie de par la présente sur votre fabuleux site de plate-forme interconnectée en ligne, c'est pour venir à bout d'une des plus grandes méprises de ce début de quart de siècle wallaye bilaye, pardonnez-moi :

Eddy Malou ne parle pas de Valium mais bel et bien de Lovanium, de l'ancien nom de l'Université catholique de Kinshasa, notre bonne et sacro-sainte capitale de la RDC présentement dénommée République Démocratique du Congo.

En voici la preuve irréfutable de tout argument logique : https://fr.wikipedia.org/wiki/Universit%C3%A9_Lovanium

Sur ce je vous en conjure, merci de rétablir la vérité en ce bas monde car l'estime du dynamisme vaut plus que l'humanisme en soi.

J'ai dit.