lucidiot's cybrecluster

Sauver les hippocampes unijambistes albinos à pois bleus

Lucidiot Pseudo-science 2014-11-09
Je trouve toujours une réponse à tout.


Vous pouvez maintenant consulter cette étude pseudo-scientifique en vidéo sur Dailymotion.

Après avoir lu une version simplifiée de mon raisonnement précédent, Patate Cosmique m'exprima la demande suivante :

"et sinon concernant les hippocampes unijambistes albinos à pois bleus, on peut faire quoi ?"

Outre le fait que tous les hippocampes sont en quelque sorte unijambistes et que je ne sais pas comment ils peuvent être albinos et à pois bleus en même temps, la réponse tient en cinq lettres : Péter.

En effet, selon l'article Wikipédia sur le gaz intestinal, en flatulant, nous rejetons un gaz constitué d'azote, d'oxygène, de dioxyde de carbone et chez certains de méthane.
Comme on vous l'a déjà suffisamment répété sur les systèmes d'abrutissement de masse, le dioxyde de carbone est un gaz à effet de serre, c'est à dire qu'il contribue au réchauffement climatique. Le méthane est aussi l'un de ces gaz, agissant quand à lui 25 fois plus qu'une même quantité de dioxyde de carbone.
Ainsi, en émettant notre gaz de boule puante, nous pouvons en plus d'intoxiquer nos voisins contribuer au réchauffement climatique.
Réchauffement climatique qui induit évidemment le réchauffement de nos océans. Et comme le dit l'article Wikipédia sur les hippocampes,

"Une cinquantaine d'espèces se répartissent dans les eaux tempérées et tropicales partout dans le monde."

En réchauffant les océans, et donc les eaux froides au niveau des pôles, nous pouvons fournir aux hippocampes un milieu plus accueillant pour eux, et donc les aider. Au détriment de plusieurs milliers d'espèces.


Commentaires

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire. Soyez le premier !