lucidiot's cybrecluster

Aider les pays en développement en fappant

Lucidiot Pseudo-science 2014-11-09
Faire un geste, littéralement, pour les


Vous pouvez maintenant consulter cette étude pseudo-scientifique en vidéo, avec des sous-titres français et anglais. Aucune donnée personnelle ne sera collectée par YouTube tant que vous ne lisez pas la vidéo.

Lorsque les êtres humains de sexe masculin effectuent un mouvement de balayage vertical régulier de leur main droite sur leur joystick devant un film interdit aux moins de 18 ans (que les moins de 18 ans regardent encore plus que les autres), ils utilisent généralement un mouchoir en papier (pas en tissu, à moins qu'ils n'aient un sérieux problème d'hygiène) afin de pouvoir le jeter après son unique usage. Comme le dit l'article Wikipédia sur les mouchoirs, les mouchoirs en papier sont constitués de cellulose. Et comme le dit l'article Wikipédia sur la cellulose,

"Le coton est une source importante de cellulose."

Coton qui est, comme 99% des ressources demandées par les pays riches, produit dans les pays pauvres, aussi appelés tiers-monde, pays en développement, pays du Sud, périphéries intégrées dominées et autres appelations sans autre intérêt que de diminuer l'aspect négatif qu'elles induisent. En achetant plus de mouchoirs, la demande en coton augmente, et les pays pauvres s'enrichissent.

On peut donc conclure qu'en effectuant un mouvement de balayage vertical régulier de sa main droite sur leur joystick devant un film interdit aux moins de 18 ans, tout individu mâle peut aider le tiers-monde.


Commentaires

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire. Soyez le premier !