Le Syfax Tandoori

Lucidiot Gastronomie 2018-09-30
Première critique de fast-food à Grenoble.


Il y a peu, je me suis rendu à un événement de géocaching sur Grenoble et ai eu droit à une crêpe gratuite et quelques gâteaux apéritifs. J'étais accompagné, et après ce petit apéro, on avait faim. Ne sachant pas trop où aller et n'étant pas trop intéressés par nos fast-foods habituels, on a finalement décidé d'aller à ce que mes deux amis ont décrit comme le meilleur tacos de Grenoble. Voyons voir le résultat.

N'ayant pas vraiment de points de comparaison puisque je ne connais pas les autres tacos grenoblois, je dirai que ça prendra quand même une bonne place dans mon estime. Les tacos du Syfax Tandoori sont moins chers que les kebabs que je prends habituellement.

Après un temps d'attente non négligeable, nos tacos ont été servis dans du papier aluminium. Mais contrairement à ce que j'avais eu à l'Étoile du Nord, je ne me suis pas brûlé, ce qui est clairement un bon point à mes yeux.

J'avais demandé un tacos au steak sauce barbecue, et en ce qui concerne le steak je n'ai pas été déçu. C'était l'ingrédient majoritaire du tacos, tellement majoritaire que je n'ai presque senti que ça ! Je crois que je n'ai eu que deux bouchées où j'ai senti la sauce barbecue, au début et à la fin, et au milieu ce n'était presque que de la viande. Le goût des crudités était également quasiment absent.

Malgré ce point noir, en termes de rapports qualité et quantité/prix, c'est très rentable. C'est presque 2 fois moins cher qu'un menu de Burger King, et on a des quantités similaires. Pouce vers le haut / 10


Commentaires

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire. Soyez le premier !