Two Steps Away From Hell : The Devil Wears Nada

Lord Vlad Critique 2018-08-14
Critique d'un CD de musique d'ambiance


Two Steps Away From Hell est une compagnie de production de musique de fond, d’ambiance et de bande originale de films, jeux et autre... Tout ce que j'aime.

Cet album est un album de démonstration. En d'autres termes, c'est un album dédié aux gens déjà dans l'industrie nécessitant une musique et voulant voir de quoi sont capables les compositeurs de la compagnie dans ce domaine.

Les musiques sont clairement orientées sur un thème comique, et elles sont remarquables. Elles sont apparemment jouées par un orchestre Tchèque et les instruments les plus sollicités sont les cuivres et les violons. Elles sont pour la plupart très rythmées et donnent un sentiment d'optimisme et d’insouciance. On est souvent dans des montées dans les octaves plutôt que dans des descentes et on pourrait visualiser pendant chacune des musique, une scène de film ou de jeu où elle aurait un fort impact sur le spectateur.

Je suis assez peu érudit en musique, mais j'espère que ce petit article aura présenté quelque chose de neuf et intéressant à chacun d'entre vous.

http://www.twostepsfromhell.com/page17/index.html


Commentaires

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire. Soyez le premier !