Le 280

Lucidiot Gastronomie 2018-01-11
Après des jours de harcèlement par un ami breton, il fallait que je m'y mette.


Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je suis allé tester le 280 au McDo. De ce que je savais, c'est juste un burger rectangulaire avec un peu de farine sur le pain, et en fait il n'y a pas grand chose de plus à savoir dessus.

C'est un burger vraiment basique, mais l'avantage est qu'il tient vraiment ses promesses. Un pain rectangulaire, un steak circulaire plus grand que le pain me rappelant le steak du Grand Premium, des tomates, du cheddar, des oignons. On peut l'avoir dans une déclinaison "moutarde de Djion", ce que j'ai fait puisqu'il n'y a aucune différence de prix, et avoir un petit peu de moutarde avec.

C'est donc vraiment simple mais c'est vraiment bon. Au moins, ce burger ne m'aura pas déçu, mais le seul problème est le prix, vraiment élevé, sans doute à cause du steak type Grand Premium et de la qualité semi-temporaire du burger, malheureusement. Le menu taille normale m'a coûté 8.15 €.

Excellent / 20

On saura donc désormais que le prix pour ne pas être déçu chez McDonald's est le même prix que pour manger deux fois plus chez Burger King ou chez Subway. Un fait utile à noter.


Commentaires

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire. Soyez le premier !