Sub Raclette

Lucidiot Gastronomie 2017-12-31
Dernier article de l'année, un repas familial en version individuelle.


Bonjour à tous ! Aujourd'hui pour ce dernier jour de l'année voilà un test du Sub Raclette, une recette semi-temporaire qui revient tous les ans vers la période de Noël. Je l'avais déjà testée, et c'était sympa même avec une sauce barbecue, mais je n'avais pas fait d'article (et il me faut bien polluer ce site avec des tests de burgers, sinon le « shit » dans Brainshit ne serait pas valide).

On nous propose cette année le choix entre Jambon, Dinde et Pepperoni comme viandes pour accompagner la raclette, j'ai choisi Pepperoni. En ce qui concerne le goût, qui est de loin le plus important, on ne sent que très peu le goût de la raclette ; les légumes, la sauce, la viande tendent à recouvrir le goût ; l'employée ayant forcé sur les oignons, je n'ai pas été aidé. J'ai encore le goût d'oignons dans la bouche. J'ai quand même pu percevoir le goût de la raclette quelquefois et c'est une raclette tout à fait normale.

Mis à part ça, pas grand chose à dire sur ce sandwich, mis à part qu'il est exactement au même prix que les autres, donc pas de surplus, et qu'il est possible d'obtenir un extra Raclette sur n'importe quel sandwich, ce qui est intéressant si on est végétarien notamment. Testez-le donc si vous le souhaitez avec des légumes au goût pas trop fort et une sauce bien douce pour sentir le goût de raclette, sinon rabattez-vous sur les bonnes vieilles recettes classiques.

Pas mal / 20

Et sur ces belles paroles, je vous souhaite une très belle année 2018 !


Commentaires

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire. Soyez le premier !