Le CBO

Lucidiot Gastronomie 2017-12-28
Encore un test d'un burger semi-temporaire de McDonald's.


Bonjour à tous ! Aujourd'hui un simple petit test comme d'habitude, un petit McDonald's entre deux cours, et un petit CBO. Le Chicken Bacon Onion est un burger semi-temporaire assez connu, on ne le présente plus. J'en avais déjà mangé, mais pas dans le cadre d'un test ; alors puisqu'il est de retour je suis retourné le manger et le tester.

Aller au McDo à 11h30 ça a des avantages, et entre autres on est servi rapidement à table dans un restaurant encore calme et on peut manger dans le calme. C'est même plus calme qu'en salles de TP, où je finis généralement par avoir une migraine. L'autre avantage, c'est que le burger vient d'être fait ; ici, j'ai donc eu droit à un poulet bien chaud.

Au risque d'offenser les amateurs de KFC, je trouve que le poulet de McDonald's a un goût bien meilleur que du poulet KFC. C'est même parfois plus plaisant de déguster un bon burger au poulet qu'au bœuf chez McDo, et le CBO ne fait pas exception. Concernant le bacon, on le sent légèrement, et ce ne sont certainement pas les minuscules morceaux de bacon inutiles sur le pain qui y participent mais de vraies tranches. Pour les oignons, je n'en ai presque pas senti ; je crois que le poulet recouvrait un peu tout.

C'est donc un bon burger au poulet que nous propose McDo. En fait, en y réfléchissant, je me rends compte que je ne me souviens pas avoir été une seule fois déçu par un burger au poulet de McDo. À méditer.

Poulet / 20


Commentaires

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire. Soyez le premier !