Egg Burger

Lucidiot Gastronomie 2017-12-18
Test d'un burger à l'œuf de Burger King.


Bonjour à tous, amateurs de gras. Aujourd'hui, je suis allé au Burger King pour la première fois depuis quelques mois, et c'est pour tester un burger semi-temporaire, l'Egg Burger. Je suis un grand amateur des steaks hachés avec un œuf au plat dessus, alors pourquoi pas ça dans un burger.

L'Egg Burger est disponible en trois déclinaisons : l'Egg Burger tout simplement, avec un steak haché, le Double Egg Burger, avec deux steaks pour un euro de plus, et le Chicken Egg Burger, au poulet. J'ai choisi le Double Egg Burger, et je suis en fait assez déçu.

La nouvelle interface de commande des bornes de Burger King est assez sympathique pour la personnalisation des burgers, et j'ai pris deux fois de la sauce barbecue dans mon burger. Ce n'est pas la sauce de base, mais ça ne fait pas une grande différence ; on ne sent en fait que le goût familier du steak Burger King, et rien d'autre. Il faut vraiment séparer en bouche l'œuf des autres ingrédients pour en sentir le goût, donc ça n'est pas très intéressant. Le burger reste en lui-même bon, mais comme je l'ai dit il pourrait simplement être un Double Whopper, vu qu'on ne sent pas l'œuf.

C'est donc une belle initiative de la part de Burger King qui apporte une idée de recette intéressante mais avec de mauvais résultats.

Bœuf / 20


Commentaires

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire. Soyez le premier !