McFirst Bœuf Ranch Moutarde

Lucidiot Gastronomie 2017-12-12
Test du second burger du menu McFirst.


Hier midi, après avoir marché 25 minutes sous la pluie et au moins une heure sous la neige un peu plus tard, puis être tombé dans la neige en route vers le McDonald's, j'ai enfin pu accéder au privilège de tester le grand rival du McFirst Poulet Ranch Ketchup.

Lors de ce premier test, j'avais eu une réponse plutôt positive, mais j'avais constaté un goût étrange du mélange ketchup - sauce Ranch avec le cheddar. Cette fois, je n'ai pas eu ce problème ; en fait, le Bœuf Ranch Moutarde porte mal son nom. Je n'ai pas senti une seule seconde de la moutarde, malgré y avoir mis toute ma volonté. C'est dommage, j'aurais bien aimé voir ce que donnerait un burger à la moutarde. J'ai cependant à nouveau bien senti la sauce Ranch (et bien apprécié le goût) ; d'ailleurs dans ce burger il n'y a presque que la sauce Ranch qui apporte un goût. Le bœuf se sent à peine, contrairement au poulet de l'autre burger qui était épicé. Bref, c'est pas exceptionnel, mais c'est tout à fait acceptable, surtout vu le prix par rapport aux autres produits McDonald's.

Ça va / 20

Après ce test, j'ai pu à nouveau marcher 25 minutes supplémentaires sous la pluie. C'était vraiment une journée très agréable.


Commentaires

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire. Soyez le premier !