Big Mac Bacon

Lucidiot Gastronomie 2017-11-15
Test d'une variante du Big Mac. Spoiler : c'est une déception.


Bonjour à tous amateurs de gras ! Peu après mon double test du McFirst Poulet Ranch Ketchup et du Petit Italien, j'ai appris que McDo sortait un burger temporaire, le Big Mac Bacon. Le Big Mac étant un burger plutôt bon, bien qu'il n'aie que peu de mes ingrédients favoris, s'il dispose de bacon, il ne peut être que très bon.

Je suis donc allé manger un petit Big Mac Bacon avec un camarade de classe, et je n'ai pas grand chose à en dire ; c'est un Big Mac.

Il est soumis à la loi d'Ikea, et comme je ne sais pas manger proprement, j'en ai foutu partout (rassurez-vous, j'ai pas gaspillé, j'ai tout ramassé), et on voit clairement le bacon dans le burger. Mais on ne fait que le voir, pour le sentir au niveau du goût il faut vraiment manger le bacon presque séparément du burger ; tous les autres ingrédients du Big Mac recouvrent le goût, notamment la fameuse sauce.

C'est donc une nouvelle déception que m'offre McDo. Inutile de gaspiller le supplément de bacon — si vous souhaitez consommer du bacon, préférez un Double ou Triple Cheese Bacon s'il est disponible dans votre restaurant, ou faites plus simple : prenez un Double Cheese Bacon XXL chez Burger King.

Inutile / 10

En échange de ce test infructueux, l'employé qui m'a servi à table a oublié de me piquer ma vignette de jeu Monopoly, donc j'aurai droit à un autre cookie gratuit à ma prochaine visite.


Commentaires

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire. Soyez le premier !