Les bons côtés de la cigarette

Lord Vlad Ignominies 2017-09-16
Selon un misanthrope


Mes amis (juste une façon de parler, en réalité je vous déteste), bénissez la cigarette ! Bénissez-la de tout votre être ! Faites des dons aux grands producteurs de tabac, même si vous-même ne fumez pas !

La cigarette est un excellent moyen de diminuer l’espérance de vie. Une cigarette raccourcit la vie d’une personne d’une heure entière, quelque chose du genre. Bien, regardez les gens fumer, regardez-les avec un petit sourire en coin, en pensant qu’ils seront sur Terre un jour de moins pour vous déranger.

En plus, la fumée se diffuse autour du fumeur, elle affecte un peu tout le reste du monde. Tout le monde mourra plus jeune et vous pouvez, du moins moi je le fais, vous en réjouir toute la journée.

En plus ce truc cause une forte dépendance, une fois que quelqu'un a commencé, il n'a quasiment aucune chance de réussir à en sortir. Une petite erreur et HOP, t'as perdu 5 - 10 ans de durée de vie, plusieurs dizaines de mois de salaire, la blancheur de tes dents et ton haleine fleurie.

C'est un très bon critère de tri en plus : les fumeurs font tout pour que l'on les déteste, ils se dégradent eux-même et ils montrent au monde qu'ils se détruisent et se haïssent. Il est d'autant plus simple de les haïr également, de les exclure de votre vie. Sérieusement, si je veux aborder une fille, je vérifie qu'elle ne fume pas, même si elle est terriblement mignonne, si elle fume, j'y touche pas, même si on me paye. Quand on fréquente un fumeur, on fréquente ses cigarettes. Si je veux demander l'heure à quelqu'un je ne le fais pas s'il est en train de fumer, ou si je viens de le voir fumer. Si on doit sauver juste un petit nombre de gens dans une navette interplanétaire, ou un sous-marin, si c'est moi qui choisis, il n'y aura aucun fumeur.

Et c’est même pas tout ! Le tabac n’est même pas une entreprise sûre ! Des gens meurent à cause des pesticides, les gens meurent d’accident de travail, les transports causent des accidents, … Il y a des tonnes de morts tout autour du monde à cause du tabac, qui n'ont rien à voir avec la fumée. Joie !

Je crois qu’il n’y a vraiment qu’un problème avec la cigarette, c’est que la plupart des gens qui sont sur le point de mourir à cause de cela sont pris en charge ! Avec mon argent ! Laissez-les crever ! Laissez tout le monde crever ! Il y a bien assez de gens sur Terre pour ne pas se soucier de quelques idiots qui se sont passé une corde au cou ! Et si ils veulent vivre, qu’ils payent tout eux-même !


Commentaires

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire. Soyez le premier !