lucidiot's cybrecluster

Le Bosphore

Lucidiot Gastronomie 2016-06-06
Critique d'un kebab de Douai, le Bosphore.


Hello tout le monde ! Aujourd'hui voici à nouveau une critique anti-gastronomique riche en calories et en ingrédients douteux. J'ai récemment testé pour vous le Bosphore, un des kebabs de la rue entre la place Carnot et la gare de Douai, dont je n'ai plus le nom et dont j'ai la flemme de trouver le nom sur Google Maps.

Le Bosphore n'est pas exactement ce qu'on peut appeler un kebab : c'est plutôt une friterie, ou en tous cas ça a la carte d'une friterie et le service d'un restaurant. En effet, gros point positif en comparaison avec le Prince, le kebab d'en face, on entre et on s'assoit, en attendant qu'une demoiselle à l'arrière-train remarquable vous demande ce avec quoi vous voulez vous faire péter la panse. Mais le WiFi ne marchait pas. Et cette bande d'enflures arrivent à faire fonctionner leur décodeur TV Orange sans problèmes - ce qui est un exploit au vu de la qualité des services proposés par Orange à Douai.

En ce qui concerne la bouffe - car oui, il faut bien parler de la bouffe - les sandwichs ne correspondent en rien aux photographies de la carte : au lieu d'avoir un pain en longueur, mon mexicanos — une sorte de viande hachée à forme crénelée et un peu épicée me servant de point de référence sur la qualité d'une friterie — m'a été servi dans un pain rond, probablement une faluche. J'ai eu plus de mal à le manger que mon kebab au Prince - n'ayant jamais réussi la prouesse de manger proprement comme toute personne normale durant ma vie, comprenez que j'en ai foutu partout. La sauce Hannibal, que j'ai testé pour la première fois, se marie plutôt bien avec le mexicanos mais rien ne pourra jamais détrôner ma sauce Barbecue, que je retrouve malheureusement très rarement dans les friteries, malgré la grande quantité de sauces proposées.

En bref, c'est une friterie plutôt sympathique, notamment pour les pervers, mais elle a comme beaucoup d'autres ses quelques défauts.
Acceptable / 10


Commentaires

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire. Soyez le premier !