La vérité sur le complot anti-tabac

Lucidiot Pseudo-science 2017-10-03
Je m'attaque à l'un des plus vastes complots menés par les gouvernements occidentaux depuis des années : la lutte contre le tabagisme.


Depuis des années, la population est martelée de campagnes de communication dans un but de lutte contre le tabagisme. En tant que visionnaire, très preux fidèle au Christ cosmique, il était évident pour moi que quelque chose ne tournait pas rond dans toutes ces campagnes, et récemment la question m'est enfin vraiment venue : Quelles sont nos preuves que le tabac est toxique ?

Dans le monde de la sécurité informatique, on finit par réaliser que ladite sécurité informatique est inexistante, et que des systèmes tels que les certificats de sécurité SSL ont leurs fondements basés sur un unique concept : la confiance. On fait confiance à des autorités de certification, et il y a des cas où on ne peut plus leur faire confiance. On s'en rend souvent compte bien trop tard, et c'est pourquoi la confiance n'est pas un moyen fiable de faire de la sécurité. Finalement, tout ce concept de protection n'est qu'illusoire.

Pour en revenir au sujet du tabac, comment savons-nous que le tabac est toxique ? Nous le savons parce que nous faisons confiance à la communauté scientifique notamment occidentale et aux gouvernements de la même région. Lesdits gouvernements, auteurs des campagnes de communication, montrent clairement, surtout à l'heure actuelle, de sérieux manquements à la confiance que nous leur donnons, et cela a engrangé au fil des années une volonté de plus en plus fréquente parmi les nouvelles générations de se désintéresser, d'ignorer ou d'oublier la politique. On préfère fermer les yeux sur ce qu'on ne veut pas voir plutôt que de l'affronter : on ne peut plus faire confiance à ces personnes.

Le gouvernement américain a été le premier à combattre l'industrie du tabac et une action en justice a conduit à la publication d'une liste de plusieurs centaines de composés chimiques ajoutés au tabac dans les cigarettes. Cette liste est désormais utilisée dans des sites de lutte contre le tabagisme, entre autres, comme argument pour convaincre les fumeurs de rejoindre le côté moins obscurci par la fumée de la force.

Au vu des derniers agissements de ce gouvernement et de tous les autres qui se sont lancés dans le combat contre le tabagisme, soit une grande partie du monde, je ne crois pas qu'il puisse être désormais possible de continuer à croire à la toxicité du tabac en se basant sur cette liste. J'ai procédé à une étude rigoureuse de cette liste d'additifs du tabac et ai démontré pour chacun de ces composés chimiques qu'ils ne sont pas toxiques.

J'avance donc qu'un immense complot à échelle mondiale, probablement plus grand que la plupart des complots les plus connus, est à l'origine de la lutte contre les industriels du tabac, en tant qu'excuse pour s'enrichir sur le dos des fumeurs en rendant leurs paquets de cigarettes bien trop chers, en faisant diagnostiquer des cancers inexistants ou en faisant payer des soins bien trop chers aux fumeurs, ou directement aux contribuables dans le cas de soins remboursés par la sécurité sociale, comme c'est parfois le cas en France.

Je publie donc un document de quelques dizaines de pages où environ 300 composés chimiques ont été analysés, que vous pouvez consulter ici :

La vérité sur le complot anti-tabac (pdf)

J'espère que cette publication permettra à certaines personnes d'ouvrir leurs yeux et je suis ouvert à toutes informations complémentaires qui pourraient étoffer ou améliorer les vérités que je présente.

Avant de commenter cet article, je vous invite à lire, à défaut de l'ensemble du document, l'annexe A, qui explique en quelques mots des éléments essentiels de l'article que vous devriez comprendre.


Commentaires

Truc, 2018-01-15

Étude intéressante, mais je pense que le fond du problème n'est pas vraiment abordé : qui a donc une haine si forte envers le tabac, et commande les gouvernements pour le faire interdire ? Si ni les Illuminati, ni les Reptilien·ne·s ne se sont prononcé contre le tabac, il est de notoriété publique que le tabagisme est un acte honni chez les Franc-Maçon·ne·s. La preuve la plus flagrante, c'est que Neil Armstrong, sous la supervision du gouvernement étasunien gangrené par la franc-maçonnerie, n'avait pas de cigarette sur la Lune, alors que tout était filmé dans des locaux terrestres, où fumer aurait été possible.

Lucidiot, 2018-01-14

TDA/H c'est le Trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité. C'est un trouble psychologique qui fait entre autres qu'il est très difficile de rester concentré sur la même chose, et il y a plein d'autres symptômes. Wikipédia t'en dira un peu plus.

Jipé, 2018-01-13

Maître Shaolin de Brainshit. À la fois timide ou manquant de confiance et égocentrique ou narcissique, est un paradoxe psychologique et un aliéné aliénable. Étudiant en développement informatique et poussant son paradoxe jusqu'à apprécier à la fois Windows 98 et Windows 8.1 ou un terminal Linux et GNOME. Procrastinateur (sous-type successtinator) invétéré doublé d'un TDA/H et grand amateur de nourriture peu recommandable.
_______________________________________________________________________
Sans décodeur ,il y a des mots que je ne comprend pas ; TDA/H