lucidiot's cybrecluster

Subway Steakhouse

Lucidiot Gastronomie 2016-06-06
Test d'une des recettes de sandwichs au Subway : le Steakhouse.


Ce midi, juste après avoir écrit mes deux premières critiques de malbouffe suite à mon aventure au McDonald's à Paris, rue Berger, me revoilà pour le test du Steakhouse, nouvellement appelé Steakhouse Melt, dans le Subway rue Taitbout. Notez au passage qu'il est plus intéressant de dire les anciens noms de sandwichs car les employés ne connaissent pas encore les nouveaux noms.

Premièrement, ce Subway est bien plus petit que les Subway où je suis habitué à aller, comme celui sur le boulevard de la République à Douai. Je suis déjà allé dans de petits Subway, et un grand Subway semble presque être une exception, mais celui-là est petit au point que tous les ingrédients sont placés dans une seule et unique vitrine, les 3 employés ne bougent pas et la préparation de la recette se fait au même endroit que celui des pains, empêchant de voir faire l'employé - tout n'est par conséquent plus exactement préparé sous nos yeux. Par contre les employés sont efficaces, donc ne pensez pas attendre 10 minutes s'il y a une file d'attente jusqu'à la porte d'entrée.

Pour ce qui est de mon Sub, le Steakhouse n'est pas qu'un simple morceau de steak écrasé : il a un goût assez spécifique et difficilement descriptible - ce n'est pas exactement ce à quoi on s'attend avec un steak. La sauce Chipotle Southwest, piquante comme un sachet de piment 2/10 de pizza Domino's, ou celle Barbecue s'y marient bien, comme pour un steak classique en somme.

Bilan : Normal / 10


Commentaires

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire. Soyez le premier !