Peut-être l'article le plus important que j'ai écris. Lire »
Et comment certains l'ont compris et essaient de le sauver Lire »
Un peu de blabla technique autour du nouveau backbone de mes études pseudo-scientifiques. Lire »
Enfin un peu de progression dans l'histoire. Lire »
L'étude qui a initié la pseudo-science sur Brainshit. Lire »
Infusion au baobab
Première information inédite, il existe un arbre appelé Baobab... Deuxièmement, il a un fruit, qui lui-même a une pulpe et troisièmement, quelqu'un a pensé à en faire une infusion. Il est difficile de faire une critique d'un goût aussi nouveau pour moi, si je devais le rapprocher d'un autre goût, je dirais de la vanille forte. C'est vraiment une infusion surprenante. Le sucre peut ajouter une touche au goût, mais n'est pas nécessaire, ce qui à mon sens est un gage de qualité.
Sub Poulet Buffalo
Très court test d'une recette spéciale en durée limitée au Subway. Outre le sandwich extrêmement bordelique qui m'a été servi, compliqué à manger sans en mettre partout, j'ai été plutôt déçu. Du poulet classique, simplement dans une sauce très légèrement piquante. À ce niveau là, autant prendre un bon Poulet Teriyaki ou Tikka, déjà meilleur, et une sauce comme la Chipotle Southwest. Heureusement que ce n'est pas plus cher que les autres recettes. Bof / 20
Critique de jeu mobile Lire »
Encore une catégorie
Suite à l'arrivée de critiques autres que de nourriture, Lord Vlad et moi nous sommes mis d'accord pour séparer les critiques gastronomiques dans une nouvelle catégorie dédiée « Gastronomie ». Toutes les autres critiques de n'importe quoi restent dans leur actuelle catégorie de critiques.
La situation prend une nouvelle tournure. Lire »
Critique d'un petit manga Lire »
Thé vert au lychée
C'est un thé au litchi, mais il y a une énorme faute sur la boite. Ça a plus le goût de thé que de litchi. En réalité, ça ne contient pas un gramme du fruit, puisque c'est la feuille qui est utilisée pour donner l'arôme, ce qui explique sa relative absence. Enfin, on a quand même un agréable arrière goût et le thé utilisé n'est pas mauvais. Satisfaisant pour son prix.
Analyse d'une seule blague Lire »
Troisième course en transports en commun, cette fois à Brest. Lire »
Après des jours de harcèlement par un ami breton, il fallait que je m'y mette. Lire »